• Montage pour Dolly et Mister A.

    Bonjour, bonsoir, un petit coucou et un sympas salut c'est toujours sympas alors...

     

    J'ai créé à l'instant (ou presque) un petit montage pour mes deux amis de musique, mes collègues, enfin, PRESQUE.

    Je vous aime!

     

    Pas touche, c'est le mien.

    Montage pour Dolly et Mister A.

    « Littérature: Livres: Trilogie de Kenneth OppelNouvelle répétition du 16/02/2015! Clarinette... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 13:20

    Je connais les deux, tu fais le motif avec un template?

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 14:35

    Non, je le fait avec un logiciel en ligne, c'est le même modèle que la deuxième bannière de Magical World que j'ai fait pour le concours!

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 14:44

    C'est pour sa que je te demande!

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 14:47

    Ah, ben, Désolée, mais je suis longue à la détente! Je saute de sujet en sujet: Je viens d'envoyer un mail au père d'AOS, pour des partitions, alors le temps que je comprenne!

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 14:47

    Pas grave!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :