• Je fais vos thèmes.

    .

    Bienvenue!

     

     

     

     

     

     

    Présentation.

     

    Bonjour,

    Je me suis prise de passion pour les thèmes d'Eklablog, alors je me propose pour refaire un thème pour votre blog, suivant vos demandes. A vos commandes, merci d'en passer!

     

     

    Je fais vos thèmes.

     

     

    Règles.

     

     

    J'ai, comme vous, une vie, alors, j'aime les commandes mais ne soyez pas trop impatients.

    Soyez polis et détaillez au maximum vos formulaires, s'il vous plaît.

    //

     

     

     

     

     

    Formulaire...

    A lire: je peux vous faire des headers, des bannières mais si vous voulez avoir une présentation HTML comme celle-ci, s'il vous plaît, adressez vous à quelqu'un d'autre. N'oubliez pas d'héberger vos fonds sur Eklablog ou de les faire héberger, je suis d'accord pour le faire. Des fonds sont proposés dans les clubs de Sailor Fuku, et deux articles sur mon blog sont dédiés à ces fonds, vous pouvez les consulter ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici. Je fais des thèmes surprises et des thèmes "normaux"...

     

    N'oubliez pas de me nommer administrateur du blog si vous voulez que je change votre thème: attention n'oubliez pas de m'enlever admin après le changement du thème pour plus de sécurité. Je vous certifie que je ne ferais rien qui nuit à votre personne en étant administrateur. Je vous respecte!

     

    Pour un thème surprise:
    Pseudo:
    Thème:
    Couleurs principales:
    Header: OUI / NON

    Pour un thème "normal":
    Pseudo:
    Thème:
    Couleurs principales:
    Nombre de menus:
    Menu de l'en-tête (que faire?):
    Police de caractère:
    Header:
    Fond (vous pouvez hébergez votre propre fond):
    Autres:

    Je rajouterai au fur et à mesure...

     

    Je fais vos thèmes.

     

     

    Autres.

     

     

    Merci.

     

     

    HTML © Hathir - NO PLAGIAT l Fond © ~les nouveaux fonds hébergés~

    .

    « Fonds hébergés suite - No prendre sans autorisation!Image hébergée bonne taille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:54

    Je voudrais quelque chose qui me ressemble.. Un truc ou on peut faire des DIY et de la Fimo. Et aussi des challenge. 

    Bisous. 

    Ps: si tu ne sais pas se que veux dire DIY, tape dans YouTube sa. Et tu  verra, bisous !!

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:09

    As-tu mis la permission sur ton blog pour que je puisse le modifier ?

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:07

    Oh clem tu est revenue!

    Camille

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:40

    Plus ou moins sans vouloir la vexer...

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:19

    comment sa?

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:41

    Eh bien, disons que c'est passager, non ?

    Si je ne peux pas avoir de permission, je ne peux pas modifier le thème...

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:55

    ton thème est sympa!

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:04

    Oui, je voulais du jaune et donc j'ai fait un thème spécial Ananas, bien sûr, je garde ma spécialité, les headers géants !

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:29
    10
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:24

    Mhh, en quoi tu n'aimes pas les headers géants ?

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:50

    Faut descendre à chaque fois! *flemmarde*

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:58

    J'en étais sûre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :