• Commande St Valentin - Pour Vous

    Bonjour ou bonsoir!

    /!\ J'ai désactivé les commentaires exprès ^^! Débrouillez vous pour commenter xD /!\

    C'est la St Valentin aujourd'hui, et je veux remercier certaines personnes:

    Tout d'abord, j'aimerais remercier Camilla, dit "crochoco49" qui m'accompagne dans mon long périple. Camille, tu es vraiment une personne extraordinaire!

    Ensuite, Agatha, "beelzecat", qui elle aussi est une personne fantastique!

    Ma chère Dirgni (Ingridou) et ma collègue préférée que j'aime beaucoup même quand elle me casse le bras, "Dolly-chérie", sans oublier Mlle Sigo, ma copine de ski que j'ai pas revu depuis deux ans xD.

    Mes amies "du collège", les citer serait trop long.

    Mes potos musiciens, de mon orchestre.

    Mes autres potos musiciens, de l'orchestre collègue du dernier concert.

    Ma famille aussi, sans elle, rien ne serait arrivé.

    Mon chat, qui, bien que casse-pied est un chauffage sur pattes.

    Tous mes visiteurs, que ça soit sur Skyrock et Eklablog.

    ET tout ceux qui me sont chers.

     

    En référence au film "Le château ambulant", j'ai mis "My heart belongs to you" parce ça veut dire "Mon coeur t'appartiens" et vu que Hauru donne son coeur à Calcifer... BREF!

    Pour vous, un petit montage de ma création sous les ordres de mon cerveau, mais aussi sous les ordres du jour (fait sur un coup de tête xD):

    Commande St Valentin - Pour Vous

     

     

    NE PAS ME LA PIQUER! Sans autorisation x)

    « Exposition - Le Quai: Angers♫ - Le Saxophone ténor - ♪ / Instrument (Pédagogie) »